mcomemmarie photographie photographe professionnelle Isère
Retour

Croatie

Publié le : 24 août 2011 à 17h55

Cette année, avec notre petite tribu, nous avons décidé de partir en vacances dans un autre pays. Avec nos amis et leurs 3 enfants comme nous, la Croatie fût choisie.  Une longue route en voiture mais le déplacement en valait la peine ! Nous nous sommes installés avec nos tentes dans un camping situé sur une presqu'île. Au bout du camping une petite île reliée par une petite route  nous a tout de suite séduit ! A 5 mètres de la mer adriatique, quelques pins parasols pour un peu d'ombre, une vue superbe sur les îles voisines...le paradis ! Du vélo, de la planche à voile, de la nage (surtout quand je n'arrivais plus à revenir avec la planche à voile !!!), une excursion en bateau, un p'tit tour en avion, des visites de villages à l'intérieur des terres, quelques restaurants pour goûter à la cuisine locale, des parties de cartes le soir...Ce fût de très belles vacances pour toute la famille !  Le temps de faire un peu le tri de mes photos et je vous en posterai tout bientôt.

Samedi 17 Septembre

Je dépose enfin les photos ! Depuis le retour de Croatie, j'ai commencé par traiter les dossiers photos de mes clients, me voici presque à jour ! Plus qu'à traiter mes séances depuis mon retour !!! Depuis hier, j'ai trié quelques photos de Croatie et visionner les p'tites vidéos réalisées dans les fonds marins avec une camrera décathlon. Et puis j'ai eu envie de me lancer dans un p'tit montage. Un logiciel installé sur mon ordi m'a servi d'outil de travail mais comme je le découvrais pour la première fois , j'ai mis un peu de temps pour tout comprendre ! Voici donc enfin quelques photos de mes vacances et mon tout premier montage vidéo !

Cliquez sur la première photo pour lancer le diaporama en grand format.

Une partie de notre tribu et celle de nos amisnotre vue chaque soirsLe p'tit coucou Notre campingmon fils sur sa planche et nos tentes sous les pinsLe village de MedulinUn p'tit voilier au loin !Les arènes de Pula

Mon premier montage vidéo :

4 commentaires

Trouver

Cet endroit du méditerrané est très fantastique. Surtout qu'on y visite en bateau.
Je conseille à toutes et à tous à organiser un voyage en Croatie.

Ecrit le 01/02/2017 à 20h58

Nadège

Bonjour Marie, Je ne suis pas photographe ! j' essaye de faire de bonnes photos en harmonie avec la nature. Si vous avez quelques minutes pour regarder mon blog , il est figure dans mes articles sur Ipernity..J' aimerai que vos yeux de professionnel me donnent leurs avis.
Bien cordialement...je suis une mamie de 70 ans !

Ecrit le 19/09/2011 à 08h13

Marie LC

Bonjour Marie,
La Croatie est un beau pays et tes photos le prouvent s'il en était besoin.
Quant au petit film et bien tu ne t'en tires pas mal du tout étant donné que c'est ton premier et, surtout, compte-tenu de la camera utilisée. C'était mon métier quand je n'étais pas encore en retraite aussi c'est un domaine que je connais bien.
Mais ma camera perso est analogique et je ne l'utilise plus car je n'ai pas ce qu'il faut pour le montage chez moi alors que lorsque je bossais je montais au bureau. Et acheter une camera numérique ne me tente pas, je suis revenue à la photo, premier de mes amours et j'y reste. Mais si tu aimes, vas-y, on peut se permettre avec la camera des choses très différentes et vice-versa.
Bravo pour ce début ! Bisous.

Ecrit le 19/09/2011 à 07h58

Nadège

Que c' est beau !! c' était le rêve de mon fils ; et maintenant celui de mon petit - fils .
Merci de nous faire découvrir ces magnifiques mouvements de vie qui m' impréssionnent beaucoup ayant peur de l' eau....
Vous avez là aussi de magnifiques photos aériennes...
Bonne continuation.

Ecrit le 18/09/2011 à 14h11

Envie de laisser un mot

powered by Weonea template by themocracy